Pokemon Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

exemple: allons chercher notre compagnon...

4 participants

Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  faye walen Mar 15 Sep - 8:48

Le réveil de Faye se mit a hurler avant de se retrouvé jeter par la fenêtre. Faye se leva lentement, les cheveux tout ébouriffé, puis s'habilla lentement... Elle n'avait pas encore immergé de son sommeil.

"'Faye, dépeche toi un peu, le professeur n'aura plus de pokemon pour toi si tu traine trop!"

Le labo! faye l'avait completement oublier! Vite fait, elle passa deux petit coup de peigne dans les cheveux puis s'en alla en direction du labo, sans un mots pour sa mère qu'elle avait failli bousculer au passage. Arrivé au labo, elle s'arrêta, souffla un bon coup et entra tranquillement. Il n'y avait personne dans le labo... Elle en profita pour observer les rangés d'étagères remplis de milliers de pokéballs.

"Tient! que puis-je faire pour toi."

La professeur sorti de derrière d'un tas de cartons, les cheveux en pétard, un magnétit volant autour d'elle.

" Bonjour madame, je vient chercher un pokémon."
faye walen
faye walen

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  Le Destin... Jeu 17 Sep - 7:39

"oui, bien sur... Il m'en reste trois, lequel preferes-tu entre goupix, griknot et Abra?"
Le Destin...
Le Destin...
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : partout

https://pokemonalpha.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  faye walen Ven 18 Sep - 10:21

Faye réflechissa un instant:

"je croit que je vais prendre le goupix professeur... Il me semble assez approprié pour commencer mon aventure"

Faye prit la pokéball et fit sortir le pokemon de sa ball. Le goupix l'observa un instant, puis bailla et s'allongea par terre, pret a s'endormir.

"et bien! il n'a pas l'air ravit! mais ce n'est pas grave. Allez, vient là, n'es pas peur, je suis ta nouvelle dresseuse"

faye le prit alors dans ces bras et lui carressa les poils entre ces oreilles.
faye walen
faye walen

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  I-motion Sam 19 Sep - 11:49

Modo :
" Attend tu a oublier tes pokeballs "
Mais une team maléfique pique les pokeballs
"Rattrape les en échange je te donnerai un pokédex et des pokéballs !"
I-motion
I-motion

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Route 001

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  faye walen Lun 21 Sep - 7:44

"aucun probleme! je ne laisserai personne m'empecher de devenir eleveuse, et surtout pas une team malsaine!"

Sur ceux, suivit de goupix, Faye se mit a leurs poursuite.
Une fois dehors, ils avaient disparut: personne dans la rue en plus pour leurs donner conseils...

" Goupix? tu as une idée?"


Goupix renifla un peu puis parti dans l'une des directions. Apres quelques temps, Faye les rattrapa.

"Et vous! rendez moi ces pokeballs!"
faye walen
faye walen

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  I-motion Lun 21 Sep - 19:27

"Ah ah essaye de m'attraper"
Le sbire s'enfuit mais il est aller dans une impasse ! A toi de le retrouver !!!
I-motion
I-motion

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Route 001

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  faye walen Mar 22 Sep - 7:42

faye les suit dans l'impasse en compagnie de Goupix et leurs lança son sac en pleine tête.

"Venez là bande de lache! battez-vous ou rendez-nous ces pokeballs!
-goupix
!"

personne ne repondit...

"tres bien, on va voir recourt a la force je suppose..."

silence...

" tres bien! Goupix, prepare toi a l'attaque!"
faye walen
faye walen

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  I-motion Mar 22 Sep - 17:48

Le sbire te fait face il a un ouisticram niveau 4 le combat commence !
I-motion
I-motion

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Route 001

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  faye walen Mer 23 Sep - 7:58

"un pokemon feu? bon, essayons.
Goupix, envoit lui une mimi-queue!"


Faye reflechissait a toute alure: elle voulait pas perdre ce combat.
Goupix, lui, se tenait prêt a l'attaque! et quand faye lui demanda d'attaquer, il le fit qans attendre!
"Goupix!"
faye walen
faye walen

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  I-motion Ven 25 Sep - 13:50

Le pokemon riposte avec Groz yeux
I-motion
I-motion

Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Route 001

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  Le Destin... Dim 27 Sep - 7:51

il faut montrer ce qu'il se passe avec les chiffres...

pour t'aider: ouisticram niveau 4: pour ces PV, tu multipli par 2 ce qui donne 8. son attaque et sa defence sont comme son niveau donc 4. essaye de faire comme je le fait sur ton sujet. tu a toute les info sur les fiches
Le Destin...
Le Destin...
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : partout

https://pokemonalpha.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  mac mitou Dim 23 Mai - 17:43

oh professeur je me suis lever tot pour avoir ce gobou

mais oui bien sur tu peux le prendre et prends aussi ces 5 pokeball et ce pokedex

mac mitou

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

exemple: allons chercher notre compagnon... Empty Re: exemple: allons chercher notre compagnon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum